Bonjour, je voudrai des renseignement sur la logistique à la SNCF. Comment se passe la logistique ?
Photo de Jocelyn
3 réponses
39 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai un entretien à la SNCF pour un contrat d'apprentissage en BAC PRO logistique et j'aimerai savoir un peu plus sur la logistique à la SNCF, ci cela est possible. Merci
Anonyme a posé une question à Logistique
Catégorie: Description de Poste
Date: Tuesday, June 11, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, June 11, 2019
Photo de Jocelyn
Jocelyn
Management Mouvement
Bonjour, Durant les étapes de votre cursus, vous allez suivre plusieurs matières: celles « dites » générales, celles liées au domaine vers lequel vous souhaitez aller- la logistique pour le cas présent: les outils de gestions(des articles), de flux interne/externe tout comme, l’achalandage. Sans oublier, la partie financière et environnementale. Bref, de quoi remplir vos heures de cours :-) Bon courage
Tuesday, June 11, 2019
Anonyme
Et dans l'entreprise logistique SNCF comment se passe justement le flux interne et externe. et qu'est ce que vous stockez ?
Tuesday, June 11, 2019
Photo de Jocelyn
Jocelyn
Management Mouvement
La SNCF est une entreprise industrielle, elle doit donc adapter sa gestion en conséquence, en terme de flux, de volume (quantité et dimensionnement) etc. Vous aurez l’occasion de revenir sur le sujet :-)
Tuesday, June 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.