Je ne suis pas français et je ne vie pas en France est ce que j'ai le droit de postuler au poste de conducteur?
Photo de Christophe
3 réponses
55 vues
Ahmed D. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Visas
Date: Tuesday, June 11, 2019
Dernière mise à jour: Sunday, June 23, 2019
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Ahmed, Le fat de ne pas être français n’est pas un souci. Le fait de ne pas résider en France n’est un problème pour déposer votre candidature en ligne, toutefois vous devrez y venir pour les différentes étapes de recrutement. Par ailleurs, en cas d’embauche, il est ensuite très fortement conseillé de résider près de votre lieu d’emploi... Je crains que vous ayez beaucoup de mal à convaincre les recruteurs de votre projet en habitant l’étranger. A votre service !
Wednesday, June 12, 2019
Ahmed D.
Bonjour Christophe, Merci pour votre réponse, j'ai déjà envoyé ma candidature et je voudrais savoir SVP quel est la première épreuve et dans quel période et les paperasse nécessaire Merci d'avance pour votre réponse
Sunday, June 23, 2019
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonsoir Ahmed, Si votre candidature est retenue par les recruteurs, la première étape sera un entretien téléphonique. Toutes les autres étapes ensuite nécessiteront votre présence physique. Bon courage.
Sunday, June 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.