Bonjour j'aimerais savoir si la formation de conducteurs d'engin de maintenance etait différente de celle des trains
8 réponses
134 vues
Christophe Q. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comparaison de poste
Date: Friday, June 14, 2019
Dernière mise à jour: Monday, July 1, 2019
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonsoir Christophe. Cela n’a rien à voir effectivement, ce sont des métiers différents.
Friday, June 14, 2019
Christophe Q.
Bonsoir Christophe, pouvez vous me mettre en contact avec une personne déjà en poste en tant que conducteur d'engins de maintenance s'il vous plaît. Merci
Friday, June 14, 2019
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour, désolé, je n’en connais pas et il ne me semble pas qu’un collègue ambassadeur métier exerçant ce métier soit présent ici. Peut-être que Damien, Gavin ou Guillaume, qui travaillent à l’infra, pourront mieux vous renseigner que moi.
Saturday, June 15, 2019
Christophe Q.
Bonjour, j'aimerais avoir plus d'information au sujet de la formation conducteur d'engins. en vous remerciant.
Saturday, June 15, 2019
Christophe Q.
Bonjour, suite à mon dernier message, je suis toujours a la recherche d'information. En vous remerciant.
Sunday, June 23, 2019
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Christophe, Malheureusement sur ce groupe non seulement sommes conducteurs de trains, pas d’engins de travaux, et comme je vous l’ai dit ce n’est pas le même métier. Désolé. Laetitia saura peut-être mieux que moi vous aiguiller.
Tuesday, June 25, 2019
Christophe Q.
Bonjour, merci Christophe de m'avoir répondu.
Thursday, June 27, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Pour vous aider, je vous invite à regarder la vidéo suivante : https://youtu.be/0mjP1xE6ZZ4 En espérant que cela puisse répondre à vos interrogations. Bonne journée
Monday, July 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.