Bonjour je suis étudiant et je voudrais travailler comme commercial à bord des trains.
Photo de Isaac
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
Travailler comme commercial à bord des trains est un rêve pour moi depuis que je suis en France mais n'ayant jamais exercé ce métier je n'ai cependant aucune expérience je voudrais savoir si c'est possible
Zakaria Y. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Monday, June 17, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, June 18, 2019
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Zakaria, Si le métier vous intéresse grandement, alors pourquoi ne pas postuler directement à l’une des offres proposées par SNCF sur son site internet de recrutement : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres ? Pour cela, je vous invite à créer votre profil afin d’y insérer lettre de motivation et CV, il vous sera plus facile alors, de postuler à une offre en ligne. Le manque d’expérience n’est pas un frein, SNCF s’engage à vous former au métier de Commercial à Bord des Trains, grâce à une formation assurée en interne dans un centre de formation SNCF. Si vous avez d’autres questions sur ce métier, n’hésitez pas à revenir ici pour nous les poser. Bonne journée, Isaac.
Tuesday, June 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.