Postuler pour alternance Master II Marketing et communication
Photo de Gregoire
1 réponse
192 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir, Je souhaiterai déposer une candidature pour plusieurs postes en alternance au sein de la SNCF, dans le domaine du marketing et de la communication. Je peux accéder aux offres sur le site, cependant, il est impossible de postuler. Rien ne se passe lorsque je clique sur "postuler" même après m'être connecter à mon espace candidat. Comment puis-je faire? Les emplois en alternance que vous proposez correspondent parfaitement à mes attentes ainsi qu'à mon profil. Je vous remercie d'avance de votre réponse. Aymeric RAKOTOARIVELO Master II Marketing international - Communication et gestion
Aymeric F. a posé une question à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: Tuesday, September 8, 2015
Dernière mise à jour: Wednesday, September 9, 2015
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Aymeric, C'est un blocage qui provient certainement de votre navigateur. Mais ne vous inquiétez pas, il existe une solution très simple ! Lorsque vous positionnez votre curseur sur le bouton "postuler", une barre apparait en bas à gauche de votre écran. Une adresse mail y est alors indiquée : vous pouvez faire parvenir votre CV et lettre de motivation directement à cette adresse mail. Il vous faudra renouveler cette opération pour chacune des offres qui vous intéressent, les adresses mails n'étant pas forcément les mêmes. Bonne journée Laëtitia
Wednesday, September 9, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.