Bonjour, je voudrais des conseils pour mon entrevue pour un poste de responsable adjoint équipe électrique en gare
3 réponses
52 vues
Informations supplémentaires
Quels sont les points techniques clés à préparer pour le poste de responsable adjoint équipe électrique chez SNCF Gares & Connexions
Moussa L. a posé une question à BTP & Voies ferrées
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Sunday, June 23, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, July 11, 2019
Ludovic O.
Bonjour, si vous êtes convoqué c’est que vous avez les prérequis techniques. L’entretien aura pour objectif de déterminer si votre personnalité, votre façon d’interagir et de collaborer correspondent à ce qu’on attend d’un manager au sein d’une gare. C’est dans l’intérêt de l’employeur mais aussi dans le votre pour vous épanouir. Donc soyez vous même ! Travaillez au préalable vos motivations et soyez clair dans votre parcours et ce qui vous a guidé jusqu’ici. Bonne chance.
Thursday, July 4, 2019
Moussa L.
Merci j'ai travaillé sur mes motivations et cela m'a beaucoup aidé. j'ai d'ailleurs une journée de test et un entretien avec une psychologue. Merci d'avance pour vos conseils concernant le test et l'entrevue avec le psy. Comment pourrais-je mieux les préparer?
Wednesday, July 10, 2019
Ludovic O.
Bonjour, pour les tests, pas de préparation nécessaire. Pour le psychologue, ce sont les mêmes conseils que précédemment. Chaque psychologue travaille différemment, l'objectif reste invariablement le même : s'assurer que votre personnalité, votre comportement et vos interactions sont compatibles avec un tel poste. Gardez toujours votre sang froid et soyez vous même ! Il peut vous être demandé d'expliquer votre parcours professionnel : donnez de la cohérence et montrer vos motivations. Bonne chance.
Thursday, July 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.