Bonjour, Je souhaiterais savoir quel serai ma prochaine étape sachant que je suis vivement intéressée et motivée.
Photo de Christophe
1 réponse
107 vues
Informations supplémentaires
J’ai constaté sur votre site que vous étiez actuellement à la recherche de nouveau collaborateur, c'est pourquoi je me permets de vous adresser ma candidature car j'aimerais beaucoup intégrer votre entreprise d’avenir, et de grande envergure telle que la vôtre. Ma motivation et mon dynamisme constituent des qualités dont je souhaiterais faire bénéficier votre société. De plus, j'ai le sens de la responsabilité et je suis capable de travailler en équipe. Je sais me rendre au service du public, de nature aimable et patient, je prends goût à aiguiller et informer les voyageurs. Et ceci, m’ à permis de développer mes qualités relationnelles et mon sens de l’écoute. Le rôle de l'agent d’un Commercial à Bord est primordial, pour veiller au bon fonctionnement des installations de la gare mais aussi pour que les passagers passent un agréable voyage en toute sérénité. Conscient qu'une lettre ne puisse vous suffire pour vous exposer mon parcours et mes motivations, je reste à votre entière disposition pour fixer un entretien à votre convenance.
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Conseils de candidature
Date: Sunday, June 23, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, June 25, 2019
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour, Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. Les recruteurs préféreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication.
Tuesday, June 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.