Jours de travail pour votre métier
Photo de Julien
4 réponses
830 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Je rêve d'être conducteur de train. J'ai vu dans des offres d'emploi pour ce métier que ça marche par roulement. Or je suis dispo tous les jours toutes les nuits jours fériés dimanche et fêtes mais pas le samedi ! Est ce possible dans ce métier de s'arranger du genre je prends les dimanche et un collègue les samedi ou la SNCF n'est pas souple dans ce cas ? Merci.
David O. a posé une question à Julien
Catégorie: Journée type
Date: Wednesday, September 16, 2015
Dernière mise à jour: Monday, May 2, 2016
Photo de Julien
Julien
Conducteur de trains
Bonjour David, Je cerne bien votre question, et pour vous répondre très justement, c'est difficile en étant conducteur de train de ne jamais travailler le samedi. Il arrive parfois de croiser avec un collègue occasionnellement, mais à long terme, c'est très difficile voir impossible. Bonne continuation, Cordialement.
Wednesday, September 16, 2015
David O.
Bonsoir Julien. Merci pour votre réponse. Savez vous si cest de même pour les métiers de commercial en gare concernant le samedi ? Merci d'avance et bonne soirée.
Wednesday, September 16, 2015
Photo de Julien
Julien
Conducteur de trains
Bonjour David, Concernant la filière commercial, je ne connais pas leur mode de fonctionnement, ainsi pour ne pas vous donner de mauvaise réponse, je vous invite à poser votre question à Mélody . Bonne Continuation, Cordialement.
Thursday, September 17, 2015
Mélody A.
Oui vous pouvez être amené à bosser le week-end...au commercial vous pouvez etre en roulement ou bien à la réserve.
Monday, May 2, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.