Bonjour, actuellement GAV pouvez vous m éclairer sur le poste Agent de cyno-détection en Sûreté Ferroviaire ?
Photo de Yohan
2 réponses
363 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, actuellement Gendarme adjoint volontaire je souhaiterai vous poser quelques questions sur le poste Agent de cyno-détection en Sûreté Ferroviaire (F ou H). Est ce que je peux directement postuler pour ce poste en l état actuel des choses, je n ai pas d expérience dans ce domaine, ne possède pas de chiens ...Pouvez vous m éclairer sur le sujet. Merci par avance
Doriane G. a posé une question à Yohan
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Thursday, June 27, 2019
Dernière mise à jour: Monday, July 15, 2019
Photo de Yohan
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour doriane, Tout d'abord désolé pour ce retour tardif de ma part, vous pouvez naturellement postuler sur ce poste. Le fait de ne pas avoir d'expérience dans votre cas doit être compensé par un projet professionnel construit et une envie réelle de travailler avec un chien. Vous devez connaître les spécificités de ce travail de cyno-détection. Etre en capacité d'accueillir votre compagnon de travail à votre domicile.... Ce choix doit être une réelle envie de votre part, vous devrez être convaincant dans votre argumentaire sur votre projet professionnel pour compenser votre non expérience dans le domaine de l'activité cynophile. bonne journée Yohan
Friday, July 12, 2019
Doriane G.
Bonjour, Il n y a pas de soucis merci de m avoir répondu. Le manque d expérience est dû au fait que je ne suis pas en contacte avec des chiens régulièrement et que je n ai pas de qualifications particulières dans ce domaine ni de diplôme ou formation reconnue par l État. Néanmoins je me suis renseignée sur ce métier et je pense connaître quelques bases sur la cynotechnie car je voulais poursuivre sur cette voie dans la gendarmerie. Apres avoir mis en place ce projet professionnel il y a déjà quelques années, mon but premier étant de devenir maitre de chiens, je suis également inscrite au concours gardien de la paix et des douanes dans le même temps pour ce même projet. Par la suite je serais plus que ravie de faire partie de vos équipes et de pouvoir atteindre ce but. Merci d avance pour votre réponse et d avoir pris le temps de me lire. Bonne journée
Monday, July 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.