Comment puis je contacter la RH qui s'occupe de mon dossier sans passer par Facebook car le robot a planté ?
Photo de Christophe
7 réponses
92 vues
Informations supplémentaires
Le robot de Facebook est bloqué et j'ai eu un problème sur mon téléphone qui fait que j'ai plus le numéro de Mme F******* à Lyon: la RH qui s'occupe du dossier et que je devais rappeler le 1 juillet.... Merci de vos réponses
Loïc Z. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: Monday, July 1, 2019
Dernière mise à jour: Monday, July 1, 2019
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour, Auriez-vous son prénom SVP ? C
Monday, July 1, 2019
Loïc Z.
Malheureusement non je n'ai que le nom de famille mais il se peut que son nom soit C******* je sais qu'elle est affectée à Lyon dans l'un des centres de recrutement...
Monday, July 1, 2019
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Je viens de contacter une Mme F******** sur Lyon qui semblerait être la personne dont vous parlez. Si vous avez un numéro de dossier ou une information pouvant vous retrouver ce serait bien. (Attention les messages peuvent lus par tout le monde) C
Monday, July 1, 2019
Loïc Z.
Merci beaucoup vous me sauvez la vie. C'est très important pour moi en information la date de naissance 0**/**/**** je suis venu a vive le train et est postulé au poste de CRML... Auriez-vous le prénom si possible ?
Monday, July 1, 2019
Loïc Z.
Vous pouvez me l'envoyer par mail au besoin...
Monday, July 1, 2019
Loïc Z.
Je vois remercie j'ai réussi à l'avoir en ligne Merci beaucoup bonne continuation
Monday, July 1, 2019
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Merci du retour ;-))) Bonne journée, C
Monday, July 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.