Bjr j'aimerai devenir contrôleurs de train a bord comment puis-je faire merci si ses possible via message interposé
Photo de Isaac
1 réponse
51 vues
Informations supplémentaires
Je nes pas de diplôme et recherche un job qui me plais et j'adore la relation client employé jai un niveau CAP
Véro F. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: Tuesday, July 2, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, July 3, 2019
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Véro, Pour devenir Commercial à Bord des Trains, il vous faut postuler à l’une des offres en ligne, sur le site internet d’SNCF Recrutement : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres. En créant votre profil, sur ce même site, vous pourrez insérer votre CV et une lettre de motivation, ce qui sera plus simple pour postuler directement en ligne ensuite. Le métier de Commercial à Bord des Trains chez SNCF est accessible pour les personnes détenteurs d’un BAC+1 au maximum, votre profil semblerait donc correspondre à ce critère. N’hésitez pas à faire part de votre réelle motivation à vouloir exercer ce métier, dans votre lettre de motivation. Les équipes de recrutement vous apporteront une réponse dans un délai moyen de 2 mois Bonne journée, Isaac.
Wednesday, July 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.