Bonsoir à tous j’ai validé l’entretien téléphonique les testes psycho le rdv avec la psy la prochaine étape est?
4 réponses
642 vues
Informations supplémentaires
J ai postulé en temps que opérateur caténaires et après mon entretien téléphonique j’ai eu rendez-vous avec mon recruteur à l’infra paris saint lazare
Florent D. a posé une question à Energie du matériel
Catégorie: Statut de candidature
Date: Wednesday, July 3, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, July 10, 2019
Romain S.
Bonjour Florent, Tour d’abord félicitation pour vos réussites aux examens ! Concernant la suite du recrutement, si cela n’a pas changé, vous devrez repasser une journée de tests dont celui de la manivelle, de la personnalité etc, avec un nouvelle entretien avec un psy. Par la suite, si vous validez de nouveau, vous passerez la grande visite médical d’embauche ! Bonne soirée à vous Romain
Tuesday, July 9, 2019
Florent D.
Bonjour romain merci tout a été validé aujourd’hui je passe le test de la poutre le 16 /07 Et le 17 /07 la visite médiécal a st lazare et une embauche le 2 septembre
Tuesday, July 9, 2019
Romain S.
Bonjour Florent ! Félicitation !! Bon courage pour le test de la poutre ce n’est qu’une formalité pour vérifier le vertige ! Ou passez vous le test de la poutre ? Bonne journée Romain
Wednesday, July 10, 2019
Florent D.
Je dois le passer à coter de torcy je crois que c’est vaires sur Marne
Wednesday, July 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.