Après une réponse positive suite à journée d'évaluation, je n'ai plus de nouvelle, dans quel délai serai-je recontactée?
Photo de Gregoire
2 réponses
307 vues
Informations supplémentaires
J'ai passé ma journée d'évaluation le 16 mai 2019. Lors de l'entretien, la RH m'a confirmé avoir validé ma candidature et m'a annoncé revenir vers moi sous quelques jours pour la négociation du salaire après avoir eu un retour du territoire de production. Suite à ce retour, nous devions programmer la visite médicale. Depuis, je n'ai plus eu de retour du tout et mes mails restent sans réponse. Savez-vous dans quel délai est-ce que j'aurai un retour?
Sourya D. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Statut de candidature
Date: Thursday, July 4, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, July 9, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Pouvez-vous nous écrire sur notre page Facebook SNCF Recrutement ou Twitter SNCF Recrute en message privé. Nous transmettrons votre message au service concerné. Je vous invite également à tenir compte du fait que nous soyons actuellement en pleine période estivale et qu'il y ait des départs en vacances. Bonne journée
Friday, July 5, 2019
Sourya D.
Bonjour, merci pour votre retour, j'envoie le message sur votre page Facebook. Bonne journée,
Tuesday, July 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.