Bonjour, je souhaiterai vous poser quelques questions sur le poste Agent de cyno-détection en Sûreté Ferroviaire.
Photo de Alexandra
1 réponse
75 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, actuellement Gendarme adjoint volontaire je souhaiterai vous poser quelques questions sur le poste Agent de cyno-détection en Sûreté Ferroviaire (F ou H). Est ce que je peux directement postuler pour ce poste en l état actuel des choses, je n ai pas d expérience dans ce domaine, ne possède pas de chiens ...Pouvez vous m éclairer sur le sujet. Merci par avance
Doriane G. a posé une question à Alexandra
Catégorie: Comment postuler
Date: Thursday, July 4, 2019
Dernière mise à jour: Friday, July 5, 2019
Photo de Alexandra
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Doriane, Pour répondre à votre question voici le profil recherché pour une entrée sur le poste d'agent de cyno-détection : Vous êtes âgé au minimum de 18 ans (lié à l'autorisation de port d'arme). Vous êtes également titulaire de l'un des diplômes suivants : •BEP ou CAP toutes spécialités •Bac toutes spécialités •Bac +2 toutes séries et spécialités ou diplôme équivalent •Diplôme d'adjoint de sécurité intérieure •Brevet de gendarme adjoint volontaire Vous êtes titulaire du permis B Extrait du bulletin N° 2 du casier judiciaire vierge. Certificat médical garantissant votre aptitude à la pratique sportive. NB : les candidats qui ne sont pas de nationalité française, doivent se procurer au préalable tout document équivalent à l'extrait du bulletin n°2 du casier judiciaire. Une première expérience de cynotechnicien est obligatoire. Toutefois, vous pouvez postuler au poste d'agent de la sûreté ferroviaire sur le site emploi.sncf.com. Vous aurez la possibilité, en interne, de demander une affectation au poste d'agent de cyno-détection car vous aurez acquis de l'expérience. Bonne journée Alexandra
Friday, July 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.