Les tests électriques lors de l'entretien ?
Photo de Gregoire
Photo de Gregoire
10 réponses
11993 vues
Informations supplémentaires
Salut Jérémy, j'ai une question à te poser, je possède un BAC +2 électrotechnique et je viens d'être convoquée pour passer des tests électriques pour un poste de technicien signalisation électrique, pourrais-tu m'éclairer ? Merci
Mordon G. a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Sunday, September 27, 2015
Dernière mise à jour: Thursday, May 16, 2019
Jérémy X.
Bonjour Mordon, je viens simplement de voir votre question comme elle ne m'étais pas directement adressé. Félicitation pour votre convocation, votre entretien a t il déjà eu lieu ?
Tuesday, October 13, 2015
Anthony N.
Bonjour, J'ai un entretien le 31 janvier et j'aimerais avoir plus de renseignement sur le test électrique pour savoir quoi réviser pour être à jour au moment du test merci
Wednesday, January 18, 2017
Myrio I.
Bonjour, j'ai aussi un entretien mais le 16 janvier. si vous avez des info, je suis intéressé
Thursday, January 19, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, J'invite également Romain à rejoindre la discussion. Bonne journée Laëtitia
Thursday, January 19, 2017
Romain S.
Bonjour à tous, D'après mes souvenirs (4 ans deja) des formules électriques classiques (calcul de S, Q, P, U etc), ainsi que des calculs mentaux sur des circuits électriques divers vous serons demandés. Entrainez vous aux calculs mentaux ... Cependant avant ces tests électriques vous avez également des tests de mémoire, de logique et psychotechniques. Des sites internets peuvent vous aider à vous entraîner ... Personnellement cela m'a beaucoup aidé. Apres tout ces tests vous passerez devant le psycholgue ainsi que le chargé de recrutement proposant les postes. En espérant avoir répondu à vos attentes. N'hésitez pas à me demander d'autres éléments si nécessaire. Bon courage pour les tests ! Romain
Thursday, January 19, 2017
Myrio I.
Merci pour les infos
Thursday, January 19, 2017
Anonyme
Bonjour, j'ai un bac pro MEI et j'aimerai entretenir les trains sncf voyageurs. ayant une connaissance ferroviaires de plus de 2 ans, j'aimerai postuler et savoir en quoi consiste les premiers tests de selections ?
Friday, August 10, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, J'invite Edouard et Frédéric à répondre à votre question. Bonne journée, Laëtitia
Friday, August 17, 2018
Diop U.
Bonjour Mon neveu est convoqué pour un entretien pour le poste technicien de signalisation ferroviaire et j'aimerais savoir si la pièce d'identité (carte de séjour de 2ans à renouveler) est acceptée en cas de réussite ? Merci
Thursday, May 2, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, SNCF recrute toutes les nationalités. Bonne journée
Thursday, May 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.