Comment se passe les affectations au niveau géographique pour un poste d'aiguilleur du rail après la formation ?
Photo de Christophe
2 réponses
299 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai passé dernièrement mon entretien téléphonique pour le poste d'aiguiller du rail et je suis convié à une session de recrutement à Lyon dans quelques semaines. J'ai choisi Lyon et les régions alentours dans mon formulaire de renseignements. J'aimerais donc juste savoir si, après validation de la session de recrutement puis après la formation, je serais affecté dans une des régions choisi (Le mieux pour moi serais dans le département du Rhône) ou si je serai affecté ailleurs? Prennent-ils en compte l'endroit où nous vivons? Je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses.
Raphaël C. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Avantages de l'entreprise
Date: Wednesday, July 10, 2019
Dernière mise à jour: Monday, July 15, 2019
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Raphaël, Pas de soucis pour travailler sur Lyon et sa région puisque ce sont là que sont précisément les besoins. Quoiqu'il en soit, avant de débuter la formation, vous devriez être reçu par le dirigeant d'unité qui manage l'équipe dans laquelle vous serez. Vous savez ainsi qu'elle sera votre affectation avant de commencer l'école. Il ne vous reste plus qu'à vous concentrer pour la prochaine étape ;-))) Bonne journée, C
Monday, July 15, 2019
Raphaël C.
Bonjour Christophe, Merci de votre réponse, me voilà rassuré sur ce point. Oui en effet je suis convié à une session de recrutement le 30 juillet prochain. Je stress un peu mais je suis déjà en train de m'imprégner du métier ! Bonne journée à vous aussi !
Monday, July 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.