Je viens vous solliciter sur la possibilité de venir faire une présentation M. LASNE - DESVAREILLES 06.82.36.89.36
Photo de Yohan
1 réponse
75 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Dans le cadre de notre nouvelle formation BAC PRO métier de la sécurité ou nous préparons sur trois années nos élèves au concours des armées, gendarmerie, police, pénitentiaire,douane et sécurité ferroviaire. Je viens vous solliciter sur la possibilité de venir faire une présentation semaine 40 début du mois d’octobre 2019, dans notre lycée au profit de nos élèves. Afin de leur présenter la sécurité ferroviaire, ainsi que les modalités et présentation des différents concours. Je reste disponible pour toute demande de renseignements. Bonne journée. Cordialement. M. LASNE - DESVAREILLES Stéphane. Enseignant Métier de la sécurité Lycée Sacré-Cœur de Paray le monial 06.82.36.89.36
Stéphane Pierre N. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Général
Date: Friday, July 12, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, July 18, 2019
Photo de Yohan
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour, je transmet cette sollicitation à notre direction afin qu’il revienne vers vous. A défaut de réponse, n’hésitez pas à nous relancer d’ici la fin du mois d'aout. Bonne journée Yohan
Thursday, July 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.