Je voulais savoir y’a t’il des contraintes pour les CRLM?
Photo de Christophe
6 réponses
130 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Avantages de l'entreprise
Date: Monday, July 15, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, July 18, 2019
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Oui, sûrement comme tout métier non ? Votre question est un peu vague pour qu’on puisse vous répondre. Merci de préciser à quoi vous pensez.
Wednesday, July 17, 2019
Anonyme
Bah je pensais à certaine tâche ou dans le cadre du travail car pour moi la seule contrainte qui peut y avoir c’est les horaires hors pour moi ce n’est pas le cas et du coup je ne vois pas de contrainte dans ce métier
Wednesday, July 17, 2019
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Alors, je ne suis pas CRML, mais de ce que je vois de leur métier, je dirais, Pour ceux qui sont au Fret, rien de particulier, ils font des trains de fret dans une zone «régionale», ce que nous faisions auparavant comme conducteurs de ligne, mais sans découchés. Par contre pour ceux qui font des parcours de matériels voyageurs entre gares et dépôts, pour le coup, ce ne sont que des trains d’une durée très courte, des parcours très réduits et plutôt répétitifs. Nombreux acheminements autres (taxi, à pied, métro...) et beaucoup de temps d’attente. Après, dans mon dépôt par exemple, les CRML qui y sont, pour beaucoup, semblent y trouver leur compte, et ne souhaitent pas forcément évoluer vers CRL. J’espère vous avoir un peu aidé, n’hésitez pas à revenir vers nous pour d’autres questions, évidemment.
Thursday, July 18, 2019
Anonyme
Merci beaucoup parce que dans le mooc il y’a pas les contraintes et si jamais j’ai cette question à la session de recrutement que je sache quoi dire
Thursday, July 18, 2019
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Ce n’est pas forcément une contrainte, comme expliqué plus haut, certains y trouvent leur compte ! Bon courage.
Thursday, July 18, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. C'est votre ressenti qui compte. Il ne faut pas donner l'impression de donner des réponses toutes faites. Soit vous y voyez des contraintes et c'est votre droit soit vous n'en voyez pas. Cordialement
Thursday, July 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.