Comment faire carrière en tant que métallier-soudeur ?
Photo de Gregoire
7 réponses
8161 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis intéressé par ce métier et souhaiterais en savoir plus sur les préréquis et le recrutement. Je suis domicilié au sud de Paris, dans l'Essonne (91).
Sebastien K. a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Monday, October 19, 2015
Dernière mise à jour: Friday, November 10, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sébastien, Des compétences dans cette spécialité sont particulièrement appréciées pour le métier d'opérateur de signalisation mécanique, au sein de la maintenance du réseau ferré. Il y a de plus bien des recrutements en cours sur ce métier, et notamment en Ile-de-France. Je vous invite donc à consulter la fiche métier et les offres d'emploi associées en suivant ce lien : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7326 Vous pourrez également postuler directement sur le site, après avoir créer votre compte candidat. Nos recruteurs répondent dans un délai de deux mois. Si votre candidature est retenue, vous serez sollicité pour passer des entretiens et épreuves d'évaluation lors d'une journée de session de recrutement. Une visite médicale sera enfin programmée si vous validez votre journée de session. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! Bonne fin de journée Laëtitia
Wednesday, October 28, 2015
Florent R.
Bonjour je suis expert SM et content de voir mon métier bien présenté mais pour un vrai métier de soudeur je pense plus au métier de technicien voie http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7325 où il n'est pas détaillé mais on retrouve 2 type de soudeurs Aluminothermie : soudage de rails bout à bout Arc : Rechargement de rails et cœurs
Monday, June 27, 2016
Teniny S.
Bonjour je voulais faire attendance
Saturday, September 3, 2016
Teniny S.
Bonjour je suis éleve du Lycée Denis papin la courneuve je chercher alternace
Saturday, September 3, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Teniny, Vous pourrez retrouver l'ensemble de nos offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et y postuler directement sur le site sn.cf/recrute. Bonne journée ! Laëtitia
Thursday, September 8, 2016
Benoit Q.
Bonsoir comment postuler à la sncf pour le métier de Soudeur. Merci d'avance
Wednesday, May 24, 2017
Fabrice J.
Bonjour je suis soudeur quel démarche je dois entreprendre pour postuler cher vous
Friday, November 10, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.