10
“ A qui envoyer sa candidature quand l'adresse mail proposée par le site SNCF emploi est invalide ? ”

Anonyme (#167178) a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Laetitia Community Manager Pour Le Recrutement, SNCF

le 20/10/2015
430
4
Je souhaite postuler à l’offre de stage "assistant contractualisation et retour d’expérience” sur votre site. L’adresse proposée par le site (lorsque l’on clique sur Postuler) pour envoyer la candidature n’est pas valide. Voici le lien vers l’offre : www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnno… 
Pourriez-vous me communiquer le contact de la personne à qui je pourrai envoyer ma candidature ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement,
le 21/10/2015
Community Manager Pour Le Recrutement, SNCF

Bonjour,

Sachez que lorsque vous cliquez sur le bouton "Postuler" de cette offre, une messagerie par défaut s'ouvre automatique. Si cette messagerie n'est pas configurée sur votre ordinateur, cela peut en effet créer un dysfonctionnement.

Vous pouvez faire parvenir votre candidature pour cette annonce directement à l'adresse suivante : proximites.stages@sncf.fr 
Pensez-bien à mentionner la référence de l'offre dans l'objet de votre mail !

Bonne journée
Laëtitia

le 15/06/2018
Anonyme (#231543)

Bonjour
j'avais un rendez-vous Lundi 11 juin à 8h30 avec Madame Sophie Dournel téléphonique pour le BTS en alternance d'agent d'escale ferroviaire À Rouen malheureusement je n'ai pas réussi d'appel
Je voulais savoir si cela est normal?
je vous remercie d'avance

le 20/06/2018
Community Manager Pour Le Recrutement, SNCF

Bonjour,

Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.

Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier !

Bonne journée,
Laëtitia

Hamel Y.
Il y a 1 mois
Hamel Y.

bonjour pour envoyer ma candidature CV suite un appele telephonique merci de me confirmer la dresse mail

Compléter cette discussion

SNCF

Notre cœur de métier, c’est le train ; mais pas que le train. Notre Groupe à vocation de service public propose une offre complète de solutions de mobilité, grâce à ses cinq métiers :
SNCF RÉSEAU, SNCF VOYAGEURS, KEOLIS, SNCF Logistics,SNCF IMMOBILIER

Visiter le site