Technicien ou opérateur en signalisation électrique ?
2 réponses
998 vues
Informations supplémentaires
2 offres qui m'intéressent sont proposées à Montpellier, l'une de technicien l'autre d'opérateur. J'ai choisi celle d'opérateur pensant qu'avec mon inexpérience du secteur ferroviaire il valait mieux ne pas mettre la charrue avant les bœufs. Mon profil est intermédiaire avec un Diplôme Universitaire de Technicien ENR (Bac+1) qui n'existe pas dans les cases du compte candidat de la SNCF. J'ai dû le renseigner en DUT (Bac+2). Je crains que cette surqualification apparente m'élimine du recrutement qui m'intéresse pourtant vivement. Qu'en pensez-vous ? Devrais-je tout de même postuler à l'offre de technicien? Merci
Vincent X. a posé une question à SNCF
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Tuesday, October 20, 2015
Dernière mise à jour: Tuesday, October 20, 2015
Jérémy X.
Bonjour Vincent, quel âge avez vous? Quelles sont vos expériences ?
Tuesday, October 20, 2015
Vincent X.
Bonjour Jeremy, J'ai 42 ans. J'ai un BAC S (1992) et j'ai abandonné les études après ma 1ere année de DEUG de sciences. Graphiste de métier je me suis reconverti en 2010 comme électricien photovoltaïque en alternant contrats de travail, formation et études : 2010 - diplôme pro niveau V conseiller installateur solaire thermique et photovoltaïque. 2011 - Électricien photovoltaïque particulier (Installation centrales PV 3kW) 2012 - Diplôme Universitaire Technicien ENR (BAC+1) 2013 - Electricien ENR (Installation centrales PV 3kW, PAC/Clim, poêles à granulés) 2014 - Technicien Photovoltaïque (Intérim - SAV électricité et étanchéité) 2014/2015 - Technicien de maintenance puis coordinateur de maintenance (Centrales PV industrielles 9kW>MW).
Tuesday, October 20, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.