Habitant en Saone et Loire, j'ai postulé pour un poste à Lyon. Est-ce un problème pour le recrutement ?
10 réponses
478 vues
Informations supplémentaires
J'ai postulé en tant que commercial en gare et commercial à bords des trains.
François G. a posé une question à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: Tuesday, October 27, 2015
Dernière mise à jour: Tuesday, October 27, 2015
Alexis O.
Bonjour François, si vous êtes mobile cela n'est absolument pas un frein à votre candidature.
Tuesday, October 27, 2015
François G.
Ah ça oui il n'y a aucun problème je suis mobile, donc je ne suis pas obligé de vivre sur Lyon?
Tuesday, October 27, 2015
Alexis O.
Non, vous n'êtes pas obligé de vivre sur Lyon. Je vous conseille de tenir compte du fait que vos heures de prise de service peuvent être variables.
Tuesday, October 27, 2015
François G.
Oui les horaires variables ne me dérangent pas étant actuellement chez Mcdonald's j'y suis habitué. Mais le fait que je vienne de la restauration ne va-t-il pas me poser un problème ? Je précise que dans mon restaurant, c'est moi qui suis en charge de toute la partie service et relation client.
Tuesday, October 27, 2015
Alexis O.
Chaque expérience est à mettre en avant, cela ne gênera pas un recruteur. A vous de mettre en avant les missions que vous exercez qui pourraient vous servir dans ce métier.
Tuesday, October 27, 2015
François G.
Savez vous à peu près combien de temps faut il entre le moment où on postule sur internet et le premier contact avec un recruteur?
Tuesday, October 27, 2015
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Nos recruteurs vous répondent dans un délai maximum de deux mois, par téléphone ou par mail.
Tuesday, October 27, 2015
François G.
Merci beaucoup pour vos réponses qui me rassurent beaucoup car étant fortement intéressé depuis très longtemps et étant dans la restauration, j'avais peur que cela soit un frein pour moi, mais me voilà rassuré :)
Tuesday, October 27, 2015
Alexis O.
Je vous en prie, bonne continuation dans vos démarches.
Tuesday, October 27, 2015
François G.
Merci, et qui sait, peut être à bientôt !
Tuesday, October 27, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.