Comment joindre le centre de recrutement sur Lyon pour la Police Ferroviaire ?
Photo de Jean-Marie
6 réponses
1437 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai été appelé sur mon portable aujourd'hui (27/10/15) vers 09h00 pour l'entretien téléphonique pour le poste d'agent de la sûreté ferroviaire ne pouvant répondre un message vocal à été laissé mais un bug est survenu lors de la réécoute du message (entendu juste le début) et donc je n'ai pas pu avoir les coordonnées de la chargé de recrutement à Lyon ? J'ai un numéro 0472401554 personne ne réponds. Est-ce une ligne directe ? Avez-vous un autre numéro à me communiquer d'ici demain ? En vous remerciant, Cordialement, Aurélie RAFESTHAIN
Aurel W. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Comment postuler
Date: Tuesday, October 27, 2015
Dernière mise à jour: Sunday, October 28, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Aurélie, Je viens seulement de voir votre message. Les recruteurs recontactent en général les candidats s'ils n'ont pu les joindre directement une première fois. Avez-vous pu réaliser votre entretien téléphonique ? Laëtitia
Thursday, October 29, 2015
Anonyme
Bonjour je suis actuellement adjoint de sécurité au sein de La police nationale, je voulais savoir comment faire pour intégrer la Sureté ferroviaire??
Sunday, March 18, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute. Vous y retrouvez toutes nos offres d'emploi actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature. Bonne journée, Laëtitia
Friday, April 6, 2018
Roger S.
Bonjour, quel adresse pour postuler agent de sûreté ferroviaire de lyon cordialement
Sunday, October 28, 2018
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour Roger, tout se fait que le site sncf.com, c'est le seul point d'entrée. Cordialement
Sunday, October 28, 2018
Roger S.
Bonjour; Merci pour l'info, je regarderais si des postes sont sur Lyon pour postuler. cordialement
Sunday, October 28, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.