Multiples candidatures sans réponses
Photo de Gregoire
1 réponse
118 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai bien dû envoyer une vingtaine de candidatures sans jamais aucune réponse, même negative. J'ai un compte sur votre site de recrutement, et je reçois regulièrement des alertes auxquelles je postule depuis plus d'un an. A chaque candidature je reçois un mail de confirmation sur lequel on me précise un delai de deux mois maximum pour obtenir une réponse, mais, même une fois ce délai passé, je ne reçois jamais rien. Que dois-je faire ? Merci d'avance
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Général
Date: Thursday, November 5, 2015
Dernière mise à jour: Tuesday, November 10, 2015
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Sachez que le délai de traitement de deux mois concerne chaque candidature. Lorsque vous postulez, les recruteurs étudient une par une vos candidatures avec attention. Le fait de multiplier les candidatures peut donc prendre plus de temps de traitement. Les recruteurs préfèreront par ailleurs toujours que vous vous positionniez sur un métier précis et que ce choix soit cohérent avec votre parcours professionnel et les besoins de l’entreprise. Je vous encourage donc à bien définir votre projet professionnel et à ne pas multiplier vos candidatures. Par ailleurs, avez-vous vérifié dans votre boite de réception des spams ? Bonne fin de journée Laëtitia
Tuesday, November 10, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.