45
“ Inscription concours externe ”

Stéphane B. a posé une question sur le thème Général
à Tout Ambassadeur en "Formation"

09/11/2015
2369
12
26/11/2015
Formateur À La Conduite Des Trains, SNCF

Bonjour, quelle est votre question ?

21/04/2017
Stephane L.

Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train ,je ait déjà postuler pas de réponse pour le moment.je  aimerait savoir si le site de emploi de la sncf est la seule porte de entre.
Sa va environ 3 ans que je m intéresse à ce métier de conducteur et plus je me renseigne sur seiche métier plus il me plaît je peut même dire que il me passionne.merci

24/04/2017

Bonjour Stéphane, oui le site est la seule porte d'entrée pour entrer à la sncf. Bonne continuation. Cordialement

12/05/2018
Yvan G.

Oui
Bonjour je voudrais savoir les prix l'âge et voudrais faire une formation avec vous à la SNCF pour conduire des RER si vous êtes d'accord prochain ma boîte email Gmail

12/05/2018
Yvan G.

Bonjour je suis intéressé pour faire une formation et ici pour l'âge et le prix envoyez-moi ça sur Gmail merci

12/05/2018
Yvan G.

Bonjour je voudrais savoir les prix l'âge et voudrais faire une formation avec vous à la SNCF pour conduire des RER si vous êtes d'accord prochain ma boîte email Gmail

12/05/2018

Bonjour Yvan, désolé mais je ne comprends pas votre question ....

24/09/2018
Mohamed S.

bonsoir enfete je suis vraiment interesser par ce metier alor sachant que j ai une lesence en droit elle vient d etre reconue ici en france du coup je suis dorigine algerien mais je porta la nationalite francaise alor je veux juste s avoir est ce que je peux m inscrire a cette formation et merci

24/09/2018

Bonsoir Mohamed, tout se passe sur le site internet sncf.com.  Vous devez postuler en ligne. Mais attention si je peux me permettre, la maîtrise du français est indispensable pour pouvoir être recruté. Cordialement.

29/12/2018
Quentin C.

Comment devenir conducteur de train

21/01/2019
Jenny V.

Bonjour, comment puis-je me procurer le calendrier des concours organisés par la SNCF (Hauts de France)? Merci

21/01/2019

Bonjour Jenny, il n'y a pas de calendrier. Tout se passe sur le site sncf.com/emploi.  Vous y trouverez toutes les annonces pour les différentes formations. Selon ce qui vous intéresse vous aurez les infos sur les métiers et le recrutement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement.

SNCF

Notre cœur de métier, c’est le train ; mais pas que le train. Notre Groupe à vocation de service public propose une offre complète de solutions de mobilité, grâce à ses cinq métiers :
SNCF RÉSEAU, SNCF VOYAGEURS, KEOLIS, SNCF Logistics,SNCF IMMOBILIER

Visiter le site