inscription concours externe
Photo de Jean-Marie
Photo de Jean-Marie
12 réponses
3093 vues
Stéphane D. a posé une question à Education
Catégorie: Général
Date: Monday, November 9, 2015
Dernière mise à jour: Monday, January 21, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour, quelle est votre question ?
Thursday, November 26, 2015
Stephane X.
Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train ,je ait déjà postuler pas de réponse pour le moment.je aimerait savoir si le site de emploi de la sncf est la seule porte de entre. Sa va environ 3 ans que je m intéresse à ce métier de conducteur et plus je me renseigne sur seiche métier plus il me plaît je peut même dire que il me passionne.merci
Friday, April 21, 2017
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour Stéphane, oui le site est la seule porte d'entrée pour entrer à la sncf. Bonne continuation. Cordialement
Monday, April 24, 2017
Yvan D.
Oui Bonjour je voudrais savoir les prix l'âge et voudrais faire une formation avec vous à la SNCF pour conduire des RER si vous êtes d'accord prochain ma boîte email Gmail
Saturday, May 12, 2018
Yvan D.
Bonjour je suis intéressé pour faire une formation et ici pour l'âge et le prix envoyez-moi ça sur Gmail merci
Saturday, May 12, 2018
Yvan D.
Bonjour je voudrais savoir les prix l'âge et voudrais faire une formation avec vous à la SNCF pour conduire des RER si vous êtes d'accord prochain ma boîte email Gmail
Saturday, May 12, 2018
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour Yvan, désolé mais je ne comprends pas votre question ....
Saturday, May 12, 2018
Mohamed M.
bonsoir enfete je suis vraiment interesser par ce metier alor sachant que j ai une lesence en droit elle vient d etre reconue ici en france du coup je suis dorigine algerien mais je porta la nationalite francaise alor je veux juste s avoir est ce que je peux m inscrire a cette formation et merci
Monday, September 24, 2018
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonsoir Mohamed, tout se passe sur le site internet sncf.com. Vous devez postuler en ligne. Mais attention si je peux me permettre, la maîtrise du français est indispensable pour pouvoir être recruté. Cordialement.
Monday, September 24, 2018
Quentin H.
Comment devenir conducteur de train
Saturday, December 29, 2018
Jenny O.
Bonjour, comment puis-je me procurer le calendrier des concours organisés par la SNCF (Hauts de France)? Merci
Monday, January 21, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour Jenny, il n'y a pas de calendrier. Tout se passe sur le site sncf.com/emploi. Vous y trouverez toutes les annonces pour les différentes formations. Selon ce qui vous intéresse vous aurez les infos sur les métiers et le recrutement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement.
Monday, January 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.