Informations sur agent de sûreté ferroviaire
Photo de Gregoire
1 réponse
189 vues
Informations supplémentaires
J'aurais voulu être renseigné sur le métier d'agent de sûreté ferroviaire, car actuellement je dispose d'une formation d'agent de sûreté aéroportuaire typo 10, une carte pro, du sst , matières dangereuses le tout validé par l'ENAC. Pourriez vous prendre contact avec moi afin de savoir quel démarche entreprendre ? Merci de votre compréhension, cordialement
Clarissa G. a posé une question à SNCF
Catégorie: Général
Date: Wednesday, November 18, 2015
Dernière mise à jour: Friday, November 20, 2015
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Clarissa, Afin de proposer votre candidature, je vous invite à vous rendre sur le site SNCF : vous pourrez dans un premier temps y consulter la fiche métier d'Agent de sûreté ferroviaire pour mieux vous renseigner sur les missions, l'environnement de travail, ou encore sur les pré-requis nécessaires pour ce métier. Vous aurez ensuite la possibilité de consulter les offres actuellement à pourvoir et de créer votre compte candidat afin de répondre aux offres de votre choix. Votre candidature parviendra ainsi directement aux recruteurs, et sera étudiée dans un délai de deux moix. Voici le lien vers la fiche métier : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7331 Bonne journée Laëtitia
Friday, November 20, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.