La SNCF va-t-elle recruter ses propres pilotes d'autogire ?
Photo de Gregoire
10 réponses
1894 vues
Informations supplémentaires
Depuis août 2014 un autogire équipe la SNCF pour la surveillance de son réseau dans le Nord de la France avec une volonté d'expansion pour d'autres régions mais actuellement avec des pilotes extérieurs à la société. Est-il envisagé un plan de recrutement de ses propres pilotes et plus particulièrement pour l'Est de la France?
Christophe N. a posé une question à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: Sunday, December 20, 2015
Dernière mise à jour: Tuesday, April 24, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Christophe, La surveillance du réseau par autogire est une expérience en effet récente et innovante au sein de l'entreprise, qui reste encore à l'heure de l'expérimentation. Il n'est donc pas prévu de recrutements pour cette fonction dans les prochains mois. Bonne journée Laëtitia
Monday, December 21, 2015
Pascal W.
Bonjour, et concernant la région parisienne et ouest des recrutement sont ils dans les cartons ? Puis, que seraient les profils recherchés si tel été le cas ? J'attends votre réponse avec impatience. Cordialement. M. HAUTOT Pascal
Friday, April 29, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Pascal, Si vous parlez du recrutement de pilotes d'autogire, il n'est pour l'instant pas prévu d'en recruter puisqu'il s'agit de tests expérimentaux pour le moment. En revanche, nous recrutons sur beaucoup d'autres métiers en Île-de-France. Pour en savoir davantage, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant sn.cf/emploinfra. Bonne journée Laëtitia
Monday, May 23, 2016
Domi Q.
Bonjour Pilote d'autogire professionnel, j'aimerais postuler pour rejoindre l'équipe des pilotes de cavalon de la sncf Auprès de qui faut il postuler ? Www.aero-dom.fr
Thursday, June 29, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Domi, Toutes nos offres d'emploi actuellement à pourvoir sont disponibles sur notre site sn.cf/recrute. N'hésitez pas à les consulter et à postuler. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir les offres de votre choix, dès leur publication. Bonne journée Laëtitia
Friday, June 30, 2017
Miguel B.
Bonjour êtes vous toujours à la recherche de pilote pour gyro? Cordialement
Wednesday, October 11, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Miguel, A ce jour, les pilotes sont recrutés en interne uniquement. Pour le reste, toutes nos offres d'emploi actuellement à pourvoir sont disponibles sur notre site sn.cf/recrute. N'hésitez pas à les consulter et à postuler. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir les offres de votre choix, dès leur publication. Cordialement, Christophe
Tuesday, October 24, 2017
Joffrey K.
Bonjour, actuellement conducteur équipement au secteur bourrage de infralog sud atlantique, je voudrais savoir vers qui m'orienter pour rejoindre l'équipe de pilote de Bordeaux... merci de me laisser un lien ou un nom que je puisse poursuivre ma demarche... Cordialement
Friday, November 17, 2017
Pilatgyros N.
Bonjour, Pilote Autogire, Je souhaiterai être informé si un poste est susceptible d'être créer dans l'avenir, dans le secteur de la sûreté ferroviaire surveillance autogire sur le secteur rhone alpes :saint Étienne Lyon... merci
Sunday, March 11, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, SNCF possède une filiale drônes propriétaire à 100% de SNCF Réseau : Altamétris. N'hésitez pas à regarder les offres de postes sur le site altametris.com. Bonne journée, Laëtitia
Tuesday, April 24, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.