Ma 2ème journée de recrutement crl devais être le 18/03 quand pensez vous que cela sera remis en place?
1 réponse
13 vues
Masayoshi S. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Céline T.
Community Manager Recrutement
Bonjour Masayoshi,
Vous serez prochainement tenu informé de la suite par votre chargé de recrutement. Pensez à consulter régulièrement votre boîte mail.
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quand est-ce que nous pourrons postuler pour crl en alternance ?bonsoir , j'aimerai savoir à quel moment sont les prochaines dates du forum pour le recrutement sncf sur bordeaux ?bonjour le sce recrutement devait me recontacter pour une session le 11 /08 mais pas d appel a ce jour comment faire ?Comment se passe la 1 eme journée de recrutement j ai rdv vendrediBonjour comment se déroule la journée de recrutement en détail au poste de crml SVP?Suite à la session de recrutement qui dure une journée il y a 3 réponse possible, dans quel cas dois-je attendre un ans?J'aurais voulus savoir comment ce passe une journée de recrutement pour le poste de chargée de relation client ?Si ma candidature est retenue, quand (à peu près) aurai-je la date et le lieu de formation ?Bonjour, j'ai validé l'ensemble des étapes du recrutement CRL, quand vais-je recevoir ma date d'entrée en formation ?Quand vais-je recevoir ma date d'entrée en formation, sachant que j'ai validé l'ensemble des étapes du recrutement CRL ?Bonjour. Quand est ce que je peux espérer avoir un retour sur ma candidature ? La sncf recrute t elle en cette période ?Quel sont les délais de réponse une fois les entretiens de recrutements CRL effectués (02/03/22) pour ma part ?Je viens d'être embauchée et je démarre le 16.05. quand vais-je avoir mon planning de formation ?