Bonjour, la poltique RH et rémunération de la SNCF a-t-elle été clarifiée avec le changement de statut d
Informations supplémentaires
Ces informations n'étaient pas définies lors de nos échanges et entretiens en novembre 2019
Fabrice V. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Diversité
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Frédéric G.
Chargé communication Recrutement SNCF Réseau
Bonjour
Nous vous proposerons une réponse adaptée en fonction de votre expérience personnelle, de votre niveau d'études. Une fourchette de rémunération vous est donnée.
jeudi, avril 9, 2020
Frédéric G.
Il est dorénavant possible de négocier ses prétentions salariales si votre profil correspond en tous points à nos attentes.
jeudi, avril 9, 2020
Fabrice V.
Merci beaucoup pour votre réponse. Lors de mes entretiens entre septembre et novembre 2019, les statuts et évolution de contrats étaient en cours de discussion/modification. Donc une proposition salariale basée sur un salaire EPIC projetée avec un taux de charges du privé ça ne pouvait pas coller. Nous n'avons donc pas pu concrétiser notre collaboration à cause de celà malgré l'intérêt réel pour le poste, je trouve cela regrettable
jeudi, avril 9, 2020
Frédéric G.
Oui en effet , cette période était plutôt compliquée à gérer pour nous concernant les réponses à ces questions. Vous pouvez toujours retenter votre chance.
jeudi, avril 9, 2020
Fabrice V.
L'issue avait été positive, mais je ne pouvais pas accepter votre proposition salariale. Je recontacterai la responsable RH de mon recrutement. Je comprends que la situation devait être délicate pour vous
jeudi, avril 9, 2020
Fabrice V.
Merci pour votre retour, et pour l'initiative de votre chat. Je vous souhaite une bonne journée
jeudi, avril 9, 2020
Frédéric G.
Oui en effet je vous invite à faire ça. N'hésitez pas à nous recontacter sur la messagerie de notre site emploi.
jeudi, avril 9, 2020
Fabrice V.
Avec plaisir. Bonne journée, et peut-être à bientôt
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.