Photo de Avez-vous un réel besoins de conducteur de train sur la région bretagne?

Avez-vous un réel besoins de conducteur de train sur la région bretagne?

4 réponses
21 vues

Informations supplémentaires

Je vous contacte car ça fait exactement 2 mois que j'ai postulé sous le nom de Huraux Matthias et à ce jour je suis toujours en "cours d'étude" donc j'aimerais savoir si ma candidature n'a pas été étudiée, ou si c'est embouteillé sur les formations pour la Bretagne et qu'il faudrait postuler ailleurs? Ou tout simplement du retard dans les études de candidature à cause du covid 19? Je précise aussi que j'ai réussi le mooc avec une note globale de 99% et que même par ce biais je n'ai pas été recontacté.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Matthias T. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Bonjour Matthias, Toutes nos offres correspondent à des besoins actuels. Vous êtes susceptible d'être recontacté prochainement ! Vous pouvez également actualiser votre profil candidat afin de nous tenir informé de votre mobilité géographique éventuelle. Cordialement,

Thursday, April 9, 2020

Matthias T.

Merci, oui j'ai déjà rajouté certains départements du grand ouest. Après ce qui m'inquiéte, c'est que sur la page Facebook "SNCF recrutement" la dame qui répond aux questions avait répondu à une personne comme quoi, au bout de deux mois sans retour, on pouvait considérer notre candidature rejetée. C'est réellement le cas ou tant que ma candidature est "en cours d'études" je n'ai pas à m'inquiéter et je suis toujours en course pour le recrutement?

Thursday, April 9, 2020

Margaux I.

chargée de communication - Alternance

Bonjour, Concernant votre candidature, un retour positif ou négatif vous est apporté, même après deux mois. Bonne journée !

Thursday, April 9, 2020

Matthias T.

D'accord, merci pour vos réponses et cette initiative de chat très simple et rapide pour nos questions. Bonne journée.

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?