Photo de Où et quand puis je-voir sur votre site les propositions de métiers en alternance ?

Où et quand puis je-voir sur votre site les propositions de métiers en alternance ?

Photo de Gregoire
1 réponse
111 vues

Informations supplémentaires

Je suis titulaire d'un bac S et je souhaite être formé à un métier au sein de la SNCF. Quand, à qui et où dois-je m'adresser pour 2016 ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Education

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, janvier 20, 2016

Dernière révision: vendredi, janvier 29, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour postuler à nos offres, tout se passe sur le site SNCF https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ ! Je vous invite à orienter votre recherche vers les métiers de la maintenance des trains ou de l'infrastructure. Plusieurs offres de formations ou de missions en alternance pour préparer un BTS y sont d'ores et déjà publiées, et accessibles avec un bac S (option mathématiques, physique...) . D'autres le seront d'ici la fin du mois de février. Dans cette attente, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel à partir de votre compte candidat, afin d'être averti en temps réel de leur publication. Bonne fin de journée Laëtitia

Friday, January 29, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?