Quel sont les amplitudes horaire d'un agent information voyageur ?
Informations supplémentaires
Je souhaiterais connaître l'amplitude horaire d'un agent de service et d'information voyageur travaillant au PIVIF. Quels sont les évolutions ? (ci c'est uniquement Responsable de PIVIF) et quel est le salaire minimum et le salaire maximum pour ce poste. (ainsi que pour un responsable). Cordialement.
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Journée type
Date: mardi, mai 26, 2020
Dernière révision: lundi, juillet 20, 2020
Marion C.
Agent Commercial en Equipe Mobile de Ligne
Bonjour,
Les PIVIF sont généralement tenus en 3x8. Je vous donne pour exemple les horaires d'un poste du PIVIF de Mantes la Jolie :
matinée 5h20-13h20
soirée 13h20-21h20
nuit 21h20-5h20.
L'évolution possible est de passer responsable (chef d'équipe) mais pas forcément au PIVIF. Cela peut être chef d'équipe d'agents en gare par exemple.
Pour ce qui est du salaire, je ne saurai vous répondre. Je vais essayer de trouver l'information.
lundi, juillet 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.