Photo de Quel sont les amplitudes horaire d'un agent information voyageur ?

Quel sont les amplitudes horaire d'un agent information voyageur ?

Photo de Marion
1 réponse
270 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterais connaître l'amplitude horaire d'un agent de service et d'information voyageur travaillant au PIVIF. Quels sont les évolutions ? (ci c'est uniquement Responsable de PIVIF) et quel est le salaire minimum et le salaire maximum pour ce poste. (ainsi que pour un responsable). Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Journée type

Date: mardi, mai 26, 2020

Dernière révision: lundi, juillet 20, 2020

Photo de Marion C.

Marion C.

Agent Commercial en Equipe Mobile de Ligne

Bonjour,
Les PIVIF sont généralement tenus en 3x8. Je vous donne pour exemple les horaires d'un poste du PIVIF de Mantes la Jolie :
matinée 5h20-13h20
soirée 13h20-21h20
nuit 21h20-5h20.

L'évolution possible est de passer responsable (chef d'équipe) mais pas forcément au PIVIF. Cela peut être chef d'équipe d'agents en gare par exemple.

Pour ce qui est du salaire, je ne saurai vous répondre. Je vais essayer de trouver l'information.

lundi, juillet 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?