Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur le métier de technicien en signalisation ferroviaire, une journée type, appareils
1 réponse
33 vues
Adrien E. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Journée type
Date: dimanche, juin 21, 2020
Dernière révision: mercredi, juillet 29, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Adrien,
Je vous invite à regarder la vidéo suivante pour découvrir ce métier : https://www.youtube.com/watch?v=Vx0h1XPydpg
Bonne journée
mercredi, juillet 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite faire une enquête métier d'aiguillage pour l'intitulé technicien de la circulation ferroviaire.Bonjour, j aimerai en savoir plus sur le métier de chargé d'étude de la signalisation ferroviaire ?Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur le metier d'Agent d'essai en signalisation ferroviaire. Journée type, mussions...Bonjour, je souhaiterais avoir davantages d'informations sur le métier de conducteur de maintenance ferroviaire.Bonjour je souhaiterais avoir plus d'info sur le métier de Technicien de maintenance mécanique ferroviaire. MerciBonjour, j'aimerais me renseigner plus sur le métier de sûreté ferroviaire, les missions, la formation, etc...j'aimerais en savoir plus sur le métier de chargé d'études en signalisation ferroviaire, pourriez-vous m'aider?Bonjour, j'aimerais avoir des détails sur la signalisation ferroviaireBonjour, je voudrais avoir des informations concernant le métier de technicien de maintenance mécanique ferroviaire.