Comment ont repris les Visites médicales à paris?
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
Pendant le confinement j’ai passé tous les tests pour devenir aiguilleur, je suis dans l’attente d’une visite médicale. Est ce que les visites ont repris à un rythme normal?
Mickaël G. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Général
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Fayçal M.
Responsable en poste d’aiguillage
Bonjour Mickaël, les délais de convocation peuvent être allongés même si les rendez-vous ont repris.
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temps après la visite médicale est-on recontacté pour la suite d'une candidature?En quoi consiste la visite médicale?Bonjour, comment postuler à l'offre d'emploi d'infirmière de santé au travail sur Paris?Délai dattente pour la visite médical?Je vais passer la grande visite médical à Paris. J'aimerai savoir comment ils vont nous positionner car je suis de tourBonjour, comment se déroule la visite médicale ? Qu'est ce qui peut être éliminatoire ?Recours visite médicale d’aptitude à la seReprise des Visites médicales ?Comment se passe la visite médical chez SNCF ?Bonjour j’ai passer la visite médical et psy j’ai eu les deux et plus rien que faire ?Bonsoir j’ai fait ma visite médical tout et bon, je serais recontacter quand ? MerciAprès visite médicale ?Comment s'est déroulée votre visite médicale d'embauche et quel examen avez vous eu à repasser ?Ou se déroule la visite medicale ?