Bonjour, j’aimerais connaître le délai pour être contactée par un recruteur au stade échanges sur vos motivations
2 réponses
52 vues
Nathalie M. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Frédéric G.
Chargé communication Recrutement SNCF Réseau
Bonjour. Les délais sont assez variables de 1j à 2 semaines ou plus.
mardi, juin 30, 2020
Nathalie M.
D’accord merci beaucoup.
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Connaissez vous le délais pour le quelle notre demande de recrutement est traiter. Merci d'avanceBonjour, quel est le temps entre "échanges sur vos motivations" et l'entretien téléphonique. Merci d'avanceBonjour j’ai postuler pour la formation titre agent d’escale et le statut montre échange sur vos motivationBonjour , j'ai postulé et depuis la mention échange sur vos motivations aucun contact depuis plusieurs moisAu bout de combien de temps les recruteurs nous contacte quand nous sommes au statut 'échange sur vos motivations'?combien de temps nous sommes contacter aprés un mail de rendez vous pour échanger sur les motivations?bonjour je voudrais savoir sous combien de temps je serait contacter par l’équipe de recrutement ?Bonjour, cela fait 5 semaines que ma candidature est en "échange sur vos motivations" je n'ai toujours pas été contactéBonjour, combien de temps faut-il compter entre le stade de "échanges sur vos motivations" et le début de la formation?