Photo de Pourquoi ne pas laisser un BAC+2 démarrer en bas de l’échelle afin qu'il connaisse mieux la SNCF ?

Pourquoi ne pas laisser un BAC+2 démarrer en bas de l’échelle afin qu'il connaisse mieux la SNCF ?

6 réponses
640 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dorian L. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, février 22, 2016

Dernière révision: lundi, février 22, 2016

Patrick D.

Gestionnaire Recrutement SNCF

BONJOUR DORIAN Pour les conducteurs de train nous proposons un cursus de manager conducteur sur une période de 5 ans pour maitriser le métier de conducteur et ensuite manager

Monday, February 22, 2016

Dorian L.

D'accord, merci de votre réponse, mais j'ai un BTS NRC, dans la relation client, donc quels postes sont faits pour moi ?

Monday, February 22, 2016

Patrick D.

Gestionnaire Recrutement SNCF

Pour ma partie il n'y a pas d'empêchement pour postuler mais les métiers de TECHNICIEN COMMERCIAL FRET PRODUCTION sont accessibles et il n'y a pas de management.

Monday, February 22, 2016

Dorian L.

Il faut être mobile ? Puisque pour le moment je ne peux pas quitter ma région (Aquitaine).

Monday, February 22, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Dorian, Il est en tout cas important que vous puissiez vous rendre disponible dans la région dans laquelle vous postulez. Si aucune offre ne correspond à vos besoins, sachez que vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte au sein de votre compte candidat, pour être averti des nouvelles offres publiées !

Monday, February 22, 2016

Dorian L.

Merci beaucoup , je vais faire cela, bonne journée.

Monday, February 22, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?