Photo de Bonjour, suite à la lecture de plusieurs articles, j'ai envie d'être mécanicien pour les machines thermique

Bonjour, suite à la lecture de plusieurs articles, j'ai envie d'être mécanicien pour les machines thermique

2 réponses
278 vues

Informations supplémentaires

J'ai un bac pro mécanicien poids lourds, je voudrais savoir quels technicentres gèrent ces machines-là, par contre en arrêt de travail depuis 2 ans suite à une grosse dépression à cause de mon travail, et d'après la psychologue qui mes suis je souffrirais de surefficience, est-ce que ça pourrait causer un problème pour un recrutement ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cédric A. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! à SNCF

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, février 22, 2016

Dernière révision: lundi, février 22, 2016

Marianne Q.

Psychologue,consultante en recrutement SNCF

Bonjour Je vous encourage à postuler sur les offres de technicien de maintenance. nous avons aussi régulièrement des postes en maintenance de moteurs thermique, merci de surveiller les annonces sur le site. En ce qui concerne votre état de santé, la question n'est pas abordé en session de recrutement. Avant toute signature de contrat, il y a une visite médicale : seul le médecin peut évaluer si votre état de santé est compatible avec l'exercice du métier. Bonne continuation !

Monday, February 22, 2016

Cédric A.

Merci beaucoup pour votre réponse

Monday, February 22, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Les profils de Chaudronnier soudeur peuvent t'il vous intéresser pour un poste de technicien de maintenance ?bonjour, je fais actuellement un travail sur le métier de mécanicien. serait-il possible de vous contacter ? merci.Bonjour, je m'appelle Amaury. Le métier de thermicien m'intéresse particulièrement.Bonjour avec deux expériences de mécanicien ça passe mais j’ai malheureusement loupé mon cap mécaniquebonjour en faite j'aimerais travailler en tant que technicien de maintenance mécanique chez vous comment postulerBonjour, je voudrais avoir des informations sur les personnes à contacter afin de devenir apprenti en génie mécanique.Bonjour, J'ai 21 ans aucune expérience dans le domaine de la mécanique mais votre profession me passionne..Bonjour, je suis pris en bac professionnel Chaudronnerie industrielle. Je souhaite effectuer mon alternance à la SNCF.Je vais commencer ma reconversion j'ai beaucoup de questions a vous poser pour technicien de maintenance en mecaniqueBonjour étant mecanicien auto j ai postulé pour conducteur de train mon cursus de mecanicien est il un plus?mercije souhaite postuler pour l'emploi de technicien aiguilleur,merci de me contacter au tel,,,**************bonjour, je suis a la recherche d'un stage de technicien dans la mécanique et je voulais savoir qui je pouvais contacterBonjour je souhaite m'orienter vers le master 1 conception mécanique j'ai déja trouvé une école.Bonjour j'aimerais beaucoup rentrer dans une équipe de technicien de maintenance de vois ferrer dans ma région dromebonjour je suis a la recherche d'une alternance en chaudronnerie