Bonjour, suite à la lecture de plusieurs articles, j'ai envie d'être mécanicien pour les machines thermique
Informations supplémentaires
J'ai un bac pro mécanicien poids lourds, je voudrais savoir quels technicentres gèrent ces machines-là, par contre en arrêt de travail depuis 2 ans suite à une grosse dépression à cause de mon travail, et d'après la psychologue qui mes suis je souffrirais de surefficience, est-ce que ça pourrait causer un problème pour un recrutement ?
Cédric A. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, février 22, 2016
Dernière révision: lundi, février 22, 2016
Marianne Q.
Psychologue,consultante en recrutement SNCF
Bonjour
Je vous encourage à postuler sur les offres de technicien de maintenance. nous avons aussi régulièrement des postes en maintenance de moteurs thermique, merci de surveiller les annonces sur le site. En ce qui concerne votre état de santé, la question n'est pas abordé en session de recrutement. Avant toute signature de contrat, il y a une visite médicale : seul le médecin peut évaluer si votre état de santé est compatible avec l'exercice du métier.
Bonne continuation !
lundi, février 22, 2016
Cédric A.
Merci beaucoup pour votre réponse
lundi, février 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.