Étant en bac pro ÉLECTROTECHNIQUE est-il possible de faire un stage de 4 semaines au service maintenance ?
2 réponses
1060 vues
Rom'ain K. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! à SNCF
Catégorie: Stage
Date: lundi, février 22, 2016
Dernière révision: lundi, février 22, 2016
Marianne Q.
Psychologue,consultante en recrutement SNCF
Bonjour
Oui, c'est possible. Pour cela, le mieux c'est de contacter un Technicentre directement. Vous trouverez facilement les coordonnées sur internet. Les demandes de stages sont traitées directement par les établissements, et non pas par les services de recrutement.
Bonne continuation,
lundi, février 22, 2016
Rom'ain K.
Merci du conseil. Bonne journée
lundi, février 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs (4 à 8 semaines) chez la sncf?Bonjour, je dois faire un stage de trois semaines à partir de fin octobre. Est-il possible de le faire à la sncf?Bonjour je suis un étudiant en BTS Technico-commercial est ce possible de réaliser un stage de 14 semaines?avec un bac pro MSPC peut on devenir technicien de maintenance?Bonjour, comment postuler et auprès de qui pour faire un stage de 2 semaines en maintenance électrique? Je suis en btsETBonjour à qui doit on s’adresser pour demander un stage de 4 semaines dans le cadre d’un bac pro MEI?Bonjour Monsieur, pensez-vous que je peux trouver un stage d'un mois dans la maintenance des trains ?Bonjour, est-il possible de postuler en tant qu’alternant pour un étudiant en BUT genie industriel maintenance ?