Photo de Prise en compte du niveau après Bac ?

Prise en compte du niveau après Bac ?

Photo de Gregoire
Photo de Rédouane
2 réponses
28 vues

Informations supplémentaires

En postulant à un poste d'Aiguilleur avec un BAC+4 ou 5, est-ce que cela est prise en compte pour le niveau de responsabilités et de rémunération ? Sachant qu'un connaissance terrain de fond est obligatoire au début de la prise de poste si la formation est réussie.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rédouane H. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, août 31, 2020

Dernière révision: jeudi, septembre 3, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Si vous postulez à un poste qui requiert un niveau d'étude inférieur au votre, votre diplôme ne peut être mis en valeur. Si vous avez un diplôme de haut niveau, je vous invite à postuler à des fonctions d'encadrement où vous pourrez bénéficier d'une rémunération en accord avec votre diplôme. Bonne journée

Thursday, September 3, 2020

Photo de Rédouane H.

Rédouane H.

Bonjour, Merci pour réponse et vos précisions. J'ai eu l'opportunité d'avoir un entretien téléphonique avec l'Agence d'Evaluation des Candidatures, il m'a été précisé que le poste en question était à la base de l'échelle. Cela ne me dérangeait pas, mais j'espérais pouvoir bénéficier d'une formation TTMV mais j'ai été orienté sur le cycle de 18 semaines, ATTOP. J'ai eu des informations pas très précises à ce sujet sur le forum, c'est ce qui m'a poussé à tenter ma chance. Bien cordialement, Rédouane

Thursday, September 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?