quels métiers dans la réouverture des petites lignes
1 réponse
119 vues
Informations supplémentaires
qui décide des fermetures de lignes ?
Richard M. a posé une question à BTP & Voies ferrées
Catégorie: Général
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mardi, décembre 8, 2020
Ludovic O.
Dirigeant Agence Bâtiment Energie PACA
Les fermetures de lignes sont des décisions qui relèvent soit de l'état soit des Régions.
Des projets de réouverture de ligne sont en cours, à l'initiative des Régions : les métiers seront les mêmes que pour toutes les lignes ferroviaires (conducteur, controleur, agent de maintenance....).
mardi, décembre 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel métier pour moi ?Quel métier pour moi?Que fait-on dans le métier technicien de la voie ferrée ?Au vu de mon parcours, quel métier puis-je choisir pour une reconversion professionnelle ?Bonjour, a quels métiers puis-je accéder ?Quelles sont les évolutions de carrière en tant qu' aiguilleurs ?Quel métier choisir?A quoi consiste le métier d’aiguilleurAiguilleur, quel genre de métier?Quels sont les métiers qui recrutent cette année ?Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?Quel déroulement de carrière pour les ex-krustBonjour, quels sont les métiers liés à la caténaire ?Quels métiers correspondent à la conception du schéma de desserte d'une ligne ?Quels métiers appartiennent à la sphère de la direction de ligne ?