Bonjour où puis je faire une formation pour être agent d’escale sncf . Je suis bilingue anglais français
1 réponse
25 vues
Toure T. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, septembre 20, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 23, 2020
Farouk B.
Commercial à Bord des Trains
Bonjour ,
Pour faire une formation agent d'escale SNCF ,il n'y a qu'une seule façon d'y parvenir.
Il vous faut postuler au poste qui concerne "agent d'escale" s'il y a des offres bien entendue, et patienter que le service recrutement vienne vers vous pour vous faire passer les tests.
En espérant avoir répondu à votre question.
Bonne continuation
mercredi, septembre 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pour la formation d'agent d'escale, quel niveau faut-il avoir en langue ?je souhaiterais devenir agent d escale comment faireBonjour, je viens d'apprendre que j avais réussi les tests d'agent escale. Savez vous où se situe le lieu de formation ?Bonjour ! Moi je suis étudiant en linguistique et j'aimerais devenir steward ou agent d'escale. J'ai vraiment besoinBonjour, je souhaiterais faire une formation apprentissage en alternance en tant qu'agent d'escale ou autreBonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être agent d'escale merciBonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciBonjour, je souhaiterais devenir agent d’escale comme vous mais je ne sait pas par quoi commencer et quoi faire.bonjour j aimerais etre agent d escale faut il un diplomebonjour je voudrais suivre une formation au sein de sncf en qualité d'agent commercial suis sans diplomeComment entrer dans la formation agent d'escale sncf ?Bonjour je souhaiterai intégrer la formation agent d’escaleCheminot en Infrapole, je voudrais connaître les possibilités d'utiliser ma maîtrise de l'anglais dans ma carrière.Bonjour pourriez vous me dire où se trouvent les centre de formations pour agent d escale merci