Je desire rencontrer des personnes qui ont le diplome de TSMEL (logistique) pour une reconversion professionnelle
67 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite questionner ces personnes afin de pouvoir compléter mon dossier de financement
David V. a posé une question à Logistique
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, septembre 30, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour David,
Je vous invite à rechercher des agents SNCF ayant préparé ce diplôme sur LinkedIn :)
Bonne journée !
mercredi, octobre 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaite faire une reconversion professionnelle mais j'ai un diplôme qui me bloque beaucoup de porte.Bonjour a tous,
je souhaite devenir CMRL , en passant par une formationJe suis en 1ère MEI je veux passé une formation en alternance chez SNCFAyant le TTMV, je souhaite devenir formateur en CFCFReconnu mdph je souhaite travailles à la sncfBonjour, souhaitant effectuer une reconversion professionnelle, j'ai le désir de réaliser une immersion.Bonjour je rechercher un emploie avec formation conducteur tgvBonjour tout le monde ! Pour postuler à un TSCF dois je chercher des postes d'Aiguilleur ?je souhaite rejoindre la sncf mais je n'ai pas de diplôme dans la logistique ni le transportRecrutement ATT-TS, j’aimerai comprendreBonjour, je souhaite m’orienter vers une reconversion professionnelleBonjour pouvez-vous me conseiller pour rentrer à la sncf avec un diplôme+2 (reconversion formation resp. Aiguillage)bonjour je suis en 2 second pro MTNE Métiers des Transitions Numérique et Energétique et je suis en recherche de stagebonjour, je suis a la recherche d'une reconversion professionnel je recherche la formation conducteur trainBonjour, je souhaiterai me reconvertir professionnellement au sein de la sncf avec une alternance.