Je desire rencontrer des personnes qui ont le diplome de TSMEL (logistique) pour une reconversion professionnelle
1 réponse
66 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite questionner ces personnes afin de pouvoir compléter mon dossier de financement
David V. a posé une question à Logistique
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, septembre 30, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour David,
Je vous invite à rechercher des agents SNCF ayant préparé ce diplôme sur LinkedIn :)
Bonne journée !
mercredi, octobre 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaite faire une reconversion professionnelle mais j'ai un diplôme qui me bloque beaucoup de porte.Bonjour a tous,
je souhaite devenir CMRL , en passant par une formationJe suis en 1ère MEI je veux passé une formation en alternance chez SNCFAyant le TTMV, je souhaite devenir formateur en CFCFReconnu mdph je souhaite travailles à la sncfBonjour, souhaitant effectuer une reconversion professionnelle, j'ai le désir de réaliser une immersion.Bonjour je rechercher un emploie avec formation conducteur tgvBonjour tout le monde ! Pour postuler à un TSCF dois je chercher des postes d'Aiguilleur ?je souhaite rejoindre la sncf mais je n'ai pas de diplôme dans la logistique ni le transportRecrutement ATT-TS, j’aimerai comprendreBonjour, je souhaite m’orienter vers une reconversion professionnelleBonjour pouvez-vous me conseiller pour rentrer à la sncf avec un diplôme+2 (reconversion formation resp. Aiguillage)bonjour je suis en 2 second pro MTNE Métiers des Transitions Numérique et Energétique et je suis en recherche de stagebonjour, je suis a la recherche d'une reconversion professionnel je recherche la formation conducteur trainBonjour, je souhaiterai me reconvertir professionnellement au sein de la sncf avec une alternance.