Bonjour, au quotidien en quoi consiste le poste de superviseur de production Transilien s'il vous plait ?
1 réponse
62 vues
Informations supplémentaires
Tâches, environnement, horaires, rémunération...
Sylvie Z. a posé une question à Logistique
Catégorie: Journée type
Date: lundi, novembre 16, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 10, 2020
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Sylvie, ne travaillant pas à Transilien, j'ajoute mes collègues Nicolas et Cyprien à la conversation. Cordialement
jeudi, décembre 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pourrais-je avoir des informations sur le métier de superviseur production?Bonjour Thibault à quoi consiste exactement votre métier ?Bonjour, Quelle est la journée type d'un Gestionnaire opérationnel de Site s'il vous plaît ?bonjour je voudrais savoir quels principales fonctions du poste d'agent de production ?Pour être agent de production Transilien, qu'est-ce qu'il faut faire ?Qu'est-ce qu'il faut faire pour être agent de production Transilien ?Bonjour, y-a-t'il un ambassadeur qui pourrait me renseigner sur le poste de coordinateur opérationnel de production ?Quel est le quotidien d'un manager centre opérationnel production/escale ferroviaire?Bonjour, j'aimerai avoir plus d'infos concernant le poste d'agent de production transilien merci d'avance de vos réponseS'il vous plaît, décrivez-moi la journée type d'un dépanneur Transilien?Quels sont les avantages et les inconvénients dans le métiers d'agent de production Transilien ?Comment se passe l'entretien téléphonique d'agent de production Transilien ?Bonjour , comment se déroule l'entretien d'embauche pour un poste d'opérateur de production fret ? Je vous remerciebonjour, je suis convoquée à un entretien pour un poste de cheffe d' équipe, en quoi consiste le métier ?Bonjour, en quoi consiste le travail d'un agent de manœuvre?