Photo de « Comment faire pour réaliser une reconversion professionnelle pour devenir conductrice de tram-trains? »

« Comment faire pour réaliser une reconversion professionnelle pour devenir conductrice de tram-trains? »

Photo de Nassima
2 réponses
17 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir, Je m’appelle Myriam, je travaille actuellement à l'hôpital dans la fonction publique et aujourd’hui je souhaiterais faire une reconversion professionnelle pour devenir conductrice de tram-trains. Je me suis renseignée au service de formation et reconversion à mon travail et on m’a expliqué qu’il faudrait que je fasse une demande de congés de formation professionnelle dans le but de de toujours bénéficier de mon salaire pendant la formation à la SNCF et que si je ne réussissais pas les tests que je puisse aussi réintégrer l’hôpital. De votre point de vue est-que vous pensez que c’est possible de procéder à cette démarche ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Myriam G. a posé une question à Conduite des trams-trains

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, décembre 2, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonjour Myriam, j’imagine que votre question était adressé à un ou une chargée de recrutement. N’hésitez pas à solliciter Laetitia qui se fera un plaisir de vous répondre. Elle sera plus apte à donner des réponses à vos questions d’ordre administratives.

Thursday, December 3, 2020

Myriam G.

Bonsoir, Oui désolé effectivement mon dernier message était destiné à Laetitia chargé de recrutement. Je vais rectifier mon envoi, merci beaucoup de m’avoir informer et d’avoir pu répondre à mes questions. J’espère revenir vers vous ultérieurement.

Thursday, December 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?