Photo de Bonjour, puis je exercer le métier de conducteur de train si je prends des anxiolytiques ? Merci pour vos réponses.

Bonjour, puis je exercer le métier de conducteur de train si je prends des anxiolytiques ? Merci pour vos réponses.

Photo de Jean-Marie
2 réponses
94 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Médical

Date: dimanche, décembre 6, 2020

Dernière révision: dimanche, décembre 6, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, il nous est impossible de répondre à des questions médicales sur ce forum car nous ne sommes pas médecin. Seul un médecin d'aptitude SNCF le peut. Et il n'est pas possible de les voir en dehors de la visite médicale d'aptitude lors du cursus de recrutement. Il vous faudra donc postuler et essayer d'atteindre la visite médicale pour avoir votre réponse. Désolé. Cordialement.

Sunday, December 6, 2020

Anonyme

Bonjour Jean Marie, Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée.

Sunday, December 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train. Recrutez-vous en ? Et si oui comment procéder ? MerciBonjour ,je suis routier de profession, puis je postuler à la SNCF ?Bonjour je vous envoie ce message pour une question j'ai lu attentivement la fiche métier du conducteur de train je saisBonjour que dois-je faire pour être un conducteur train car c'est un métier qui m'a toujours intéresséBonjour, je rentre bientôt en formation pour devenir Conductrice de train. J'avais juste une questionBonjour, où puis-je me former pour être conducteur de train ? J’aimerais me reconvertir merci de votre réponseBonjour,comme je peut devenir conducteur de tram/train suite à une reconversion professionnelle ? Merci.Bonjour, pourrais-je avoir quelques conseils pour passer le recrutement de conducteur de train ? Merci .Bonjour, j'ai plusieurs questions à poser concernant le métier de conducteur de train.Bonjour, je me découvre la vocation de conducteur de train, auriez vous des conseils pour mieux me préparer ?Bonjour, puis je être conducteur de trains si je prends un anxiolytique (benzodiazépine) régulièrement? Merci.Bonjour, puis je exercer le métier de Commercial à bord des trains si je prends des anxiolytiques régulièrement ? MerciBonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle, je voulais en savoir plus sur le métier de conducteur de train.