Choisissons nous notre secteur géographique pour l'exercice des fonctions ?
25 vues
Tom J. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, février 11, 2021
Dernière révision: lundi, février 15, 2021
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Tom,
Nos recrutements sont uniquement basé en île de France. Pour ce qui est de la zone de sûreté. Vous pouvez indiquer votre préférence lors du renseignement de votre fiche biographique qui intervient dans le début de votre recrutement (3 zones IDF Sud, Paris Saint Lazare et IDF NE ).
Ces zones reprennent plusieurs sites opérationnels situé dans cette région.
Bonne journée
Yohan
lundi, février 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Prenez vous en alternance dans le domaine de l'administration ?Puis-je faire ma formation de conducteur de train dans la région de mon choix ?Je suis mobile géographiquement, est-il nécessaire de postuler pour chaque région pour le même poste ?Peut-on préparer le métier en alternance ?Lorsqu'on est affecté dans une région comme aiguilleur, quelles sont les possibilités de mobilité géographique?Bonjour, quel secteur d’activité faut il sélectionner pour trouver un emploi dans le domaine du juridique sur le site ?Choisissons-nous dans quelle région sommes-nous affecté en étant conducteur de train où la SNCF décide de la régionBonjour, le conducteur choisit-il la région où il travaille ??Bonjour, y a t'il des directions régionales ?Bonjour,Est-ce que on peut choisir si on roule que dans notre region ou si on roule dans toute la france ?Pour le poste de conducteur de train, 3 villes de postes à pourvoir sont indiquées pouvons nous choisir ? CordialementBonjour, Est ce que votre service emploi des géotechniciens ? àtes vous intéressés par des alternants ?Bonjour! J'entame une LP en géomatique. La SNCF recrute-t-elle dans ce domaine? Y a-t-il une possibilité d'alternance?L'affectation suite à la formation peut elle être choisit par le candidat en fonction de la région souhaité ?Sommes-nous logé pendant l’alternance ?