Je me demandais si faire un bac+2 avant la formation de conducteur était vraiment intéressant au niveau salaire
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
J'hésite entre postuler maintenant ou trouver une prépa pour 2 ans uniquement dans le but de commencer avec un salaire "décent"
Léo Z. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, février 20, 2021
Dernière révision: samedi, février 20, 2021
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Léo, je ne pourrais pas vous le quantifier.... il y a une influence c’est certain mais pas dans des proportions extraordinaires. Le choix doit plutôt être fait pour avoir un plan B qui vous intéresse en cas d’échec. De plus il y a peu de formations cette année. Cordialement
samedi, février 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour si je voudrais faire une formation rémunéré même si je suis bac + 2 c'est possible ?Bonjour je suis actuellement en Bac+3 et j'aurais voulu savoir s'il est possible d'intégrer la formation de conducteur ?Bonjour, je me réoriente professionnellement mais j'ai un Bac +5, est-il quand même possible de devenir conducteur ?Bonjour,je suis actuellement un etudiant en Master,je voulais savoir les avantages d’un bac +3 en tant que conducteur ?pouvez vous me communiquer le salaire moyen pour se poste (en sachant que j'ai l'équivalent d'un bac+2)?Bonjour je suis actuellement titulaire d’un bac +2 et je veux devenir conducteur de train. Ou postuler? (formation)merciBonjour, je voulais savoir si le fait d'avoir un bac +2 impacte le salaire début de carrière de conducteur ?Bonjour, je suis en t bac pro je voudrai suivre une formation pour conducteur tb est ce dure de ce faire recruterQuel bac + 2 dois-je faire pour devenir conducteur de train?Bonjour, actuellement je suis en bac pro melec et je voulais savoir si ce diplôme est suffisant pour devenir conducteurPeut-on devenir conducteur de train si on a un diplôme supérieur à Bac +3 ?salaire conducteur CRL débutant avec bac+2