Photo de Bonjour étant  ancien militaire et pompier volontaire doté d’un esprit d’équipe puis je postuler à ce poste ?

Bonjour étant ancien militaire et pompier volontaire doté d’un esprit d’équipe puis je postuler à ce poste ?

Photo de Jocelyn
1 réponse
25 vues

Informations supplémentaires

Le poste d’agent de manœuvre m’intéresse beaucoup je suis ancien militaire et pompier volontaire doté d’un fort espérait d’équipe et cohésion tjs ponctuelle très attentif à mon environnement avec le niveau brevet des collèges je toutes mes chances d’arriver à ce poste? En ce moment je travaille au service incendie et de secours de la Gare de Lyon et Bercy.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jocelyn

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, février 22, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 4, 2021

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour, La manoeuvre est une mission que l’on réalise en équipe même si chacun a une tache bien précise. Votre expérience peut en effet être un réel plus. Je vous invite à postuler via le lien suivant: https://www.emploi.sncf.com/ Vous aurez à renseigner quelques critères, à ajouter des éléments (CV, motivation...). Agréable journée

Thursday, March 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?