Bonjour. Je suis étudiante de nationalité Algérienne .Je veux bien savoir si j'ai le droit de faire cette formation
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
Je veux intégrer l'équipe sncf
Éva C. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Visas
Date: mercredi, février 24, 2021
Dernière révision: lundi, mars 1, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Eva,
Nous recrutons des personnes de toute nationalité.
Je vous invite à postuler à l'offre qui vous convient sur notre site emploi sn.cf/recrute :)
Laëtitia
lundi, mars 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées