Bonjour. Je suis étudiante de nationalité Algérienne .Je veux bien savoir si j'ai le droit de faire cette formation
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
Je veux intégrer l'équipe sncf
Éva C. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Visas
Date: mercredi, février 24, 2021
Dernière révision: lundi, mars 1, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Eva,
Nous recrutons des personnes de toute nationalité.
Je vous invite à postuler à l'offre qui vous convient sur notre site emploi sn.cf/recrute :)
Laëtitia
lundi, mars 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir si il faut absolument un diplôme au départ pour pouvoir accéder à cette formationBonjour j'ai bientôt 32 ans dans 3 mois et j'aurais voulu savoir si à l'issue de ma formation d'aiguilleur je serai décBonjour j'aimerai faire la formation cela serai possible de me dire comment postuler ?Bonjour comment puis-je avoir cette formation?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais savoir si je pouvais aussi pratiquer ce métierBonjour comment faut-il faire pour s'inscrire à la formation suge j'ai mon diplôme de aprBonjour,je voudrais faire une formation,comment faire?Bonjour,je faudrais m'orienter dans la formation comment fairebonjour j'aimerais m'inscrire pour une de vos formation comment puis-je procéder ?Bonjour, peut on devenir conducteur de train en étant actuellement étudiant Algérien ?Bonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciBonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonjour, je suis titulaire d'une Licence (BAC+3) mais je ne sais pas quelle formation suivre pour devenir aiguilleur ?Voilà j'ai un bac +4 en Algérie, marié a 1 français j'aimerais faire une formation sncf vous me conseillez quoi merci?Bonjour,un contrat d'apprentissage est-il possible dans mon département ? Si oui quel démarche faut-il faire ?