Photo de Bonjour, je réitère ma question, c’est au sujet d’avoir des fiches de paie datant de 1981 à 90. Merci de me m’orienter.

Bonjour, je réitère ma question, c’est au sujet d’avoir des fiches de paie datant de 1981 à 90. Merci de me m’orienter.

Photo de Gregoire
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Merci, c’est pour mon père Ahamed Bacari, le numéro ne fonctionnant pas, c’est pour ça j’envoie la quenson . Ahamed Bilal

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, mars 1, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 4, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Bilal, Cette plateforme étant destinée à échanger sur les métiers SNCF, je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux : Facebook : @SNCFrecrutement Twitter : @SNCF_Recrute LinkedIn : SNCF Bonne journée, Laëtitia

Thursday, March 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la rémunération de l'année de formation et les années suivantes ? je vous remercieBonjour. J'aimerais avoir des informations s'il vous plaîtBonjour j'ai passé des tests en 1995 en tant que contrôleuse je souhaiterai savoir si cela est archivé ou pas.Bonjour je vous envoie ce message pour une question j'ai lu attentivement la fiche métier du conducteur de train je saisBonjour j’aimerais avoir une information sur ma ca diBonjour, je souhaiterai avoir des informations sur le poste de gestionnaire de paie au sein de la SNCF ? Merci bien.Bonjour, j’aimerais savoir le salaire débutant d’un responsable aiguillage merci d’avance.Saisonnière entre 1982 et 1985, je retrouve aucune trace sur le relevé de carrière du régime général. Pourquoi ?Bonjour, je candidate Responsable poste d'aiguillage, j'aimerais avoir des renseignements sur AssessFirst. Merci à vous.Merci à vous, pour votre réponse le si que doit m’inscrire pourra me renseigner sur tout ce qui me faut pour le posteBonjour, j'ai postulé un emploi de responsable en poste d'aiguillage et j'aurais une question concernant la rémunérationBonjour, je m’appelle ahamed bilal et suis le fils de bacari ahamed, je voudrais obtenir les fiches de paie de 81 à 90Bonjour, je suis à la recherche d'un bulletin de salaire de 1977 entant qu’animateur de centre de vacances SNCF.Bonjour, merci de vos renseignements puis-je postuler même si j’ai 18 ans qu’en décembre 2022 ? merci à vousbonjour monsieur j aurais souhaiter avoir quelque renseignements si possible